Les services et équipements énumérés ci-après sont inclus sans frais supplémentaires lors de l'utilisation du premier étage du Globe de la science et de l'innovation.
En plus, vous pouvez donner une touche « CERN » à votre événement (selon disponibilité).
Certains services peuvent nécessiter du personnel ou des ressources supplémentaires (par exemple, interprétation, vestiaire, mobilier, etc.) Vérifiez les détails ci-dessous.
Services
Services de support aux événements
- Support technique et de sécurité
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Une à deux personnes du personnel technique seront disponibles pour vous aider avant, pendant et après l'événement.
Grâce à leur vaste expérience et à leur savoir-faire, elles vous aideront à trouver des solutions à tout problème inattendu. Elles vérifieront que les conditions et les règles de sécurité sont respectées.
Elles doivent être consultées pour toute question technique que vos fournisseurs (traiteur, éclairage, etc.) pourraient avoir. - Support audiovisuel
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Pendant l'événement, notre personnel de support audiovisuel (entre une et trois personnes selon les besoins) apportera son aide pour la vidéo, l'éclairage et le son.
Afin de traiter au mieux vos demandes, veuillez nous faire part de tout besoin particulier au moins une semaine avant l'événement. - Interprétation simultanée
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Il est possible d’organiser une interprétation simultanée.
Veuillez noter que les interprètes doivent être engagés par les organisateurs de l'événement.- Une cabine d'interprétation PolytCab 2100 (ISO 4043:2016) peut être installée à l'arrière ou sur le côté de la salle.
- Un système d'interprétation Bosch pour deux interprètes est disponible.
- 250 casques sans fil Bosch avec réglage du volume et sélection du canal.
Connectivité
- WiFi et réseau
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Le WiFi est disponible gratuitement pendant toute la durée de votre événement grâce à deux réseaux :- CERN-Visitors
Suivez les instructions en ligne pour y accéder. - eduroam, le service d'accès sécurisé à l'itinérance mondiale développé pour la communauté internationale de la recherche et de l'éducation.
L'accès au réseau câblé est limité. Pour y accéder, il faut préenregistrer tout matériel connecté. Veillez à fournir l'adresse MAC, le modèle, la marque et tous les détails concernant votre matériel au moins une semaine avant votre événement.
L'accès internet implique le respect des règles concernant la sécurité informatique du CERN.
- CERN-Visitors
Services de santé et de sécurité
- Gardiens
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Deux gardiens seront constamment présents pour assurer un contrôle de l'accès à votre événement.Notez que la zone du Globe et, notamment, l'exposition Univers de particules au rez-de-chaussée, sont ouvertes au public du lundi au samedi de 8 h 30 à 17 h 30.
- Nettoyage
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Le nettoyage avant et après l’événement est inclus dans l'offre sans frais supplémentaires.Le traiteur est prié d'utiliser les conteneurs de recyclage disponibles à l'extérieur (à l'arrière du Globe).
Équipement
Équipement audiovisuel
- Vidéo
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- Mélangeur vidéo Panasonic AVHS410
- Télécommande pour caméras Panasonic AWRP50
- 4 caméras robotisées Full HD Panasonic AWHE120
- 1 vidéoprojecteur laser Epson EBL1755U équipé d’une optique ELPLM10
- Enregistreur vidéo Blackmagic 4k / SSD
- Enregistreur et live streaming
- Lecteur Blu-ray Denon
- Grille de commutation Blackmagic 32x32
- Boîtiers de vote interactif répartis dans la salle
- Son
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- Console son Yamaha LS9-32 (40 entrées /24 sorties), carte MY16 Dante AUD2
- StageBox Dante Yamaha Tio 1608-D (16 entrées/8 sorties)
- Logiciel Dante Controller et Dante Via sur ordinateur dédié (personnel certifié Dante Level 3)
- 1 console Yamaha 01V 96I équipée Dante MY16 Aud2
- Système de diffusion Extron + caisson de basses
- 8 ensembles Shure ULXD4 headset RX/TX
- 8 ensembles Shure SM58 ULXD4 handle RX/TX
- 8 micro-casques DPA 4088-DL-A-F00-LH
- 2 micros col de cygne sur pupitre Shure MX418/C cardioïde
- 2 micros Catchbox (https://catchbox.com/catchbox-mod)
- 2 distributeurs audio/ press box 1X24 ou 2X12
- 1 Ipad dédié avec application LS9 stage Mix
- 1 lecteur CD Tascam
- 1 enregistreur Tascam
- Système de traduction Bosch - 2 pupitres
- 250 récepteurs infrarouge Bosch + casques
- Boîtiers de vote interactif répartis dans la salle
- Éclairage
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- Console MA Lighting DOT 32 XL-F
- Logiciel Dot2 on PC sur ordinateur dédié
- 4 lyres Chauvet Maverick MK2 Spot
- 1 lyre ADJ Hydro Beam X2 IP65 utilisation ext/int
- 1 pupitre de contrôle ADJ Wifly NE1
- 9 projecteurs Chauvet modèle Colorado 2 - quad zoom IP (RGBW) éclairage voûte
- 9 projecteurs VERSAPAR à LED zoom (éclairage voûte)
- 28 projecteurs Chauvet modèle Colordash Par-Quad 18 (RGBA)(éclairage interne)
- 4 projecteurs découpe Julia + iris + couteaux (éclairage face scène)
- 2 projecteurs Julia + volets (éclairage face pupitre)
- 6 rampes led Fusion FS80 RGBW 10 degrés
- Câblage complet de la salle en DMX 5 points sur boîtiers
- 36 projecteurs smartbat+
- Visioconférence
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Une visioconférence peut être organisée au moyen du système vidéo du Globe.
Le CERN utilise le système de visioconférence Zoom.
La personne externe n’a besoin que d’un simple navigateur web et d’un dispositif de capture audio/vidéo (de la simple webcam à des systèmes plus sophistiqués). - Matériel divers
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- Timer Gorgy Timing (horloge/compteur/décompteur)
- Système intercom Clear-com
- 2 écrans 55 pouces
- 2 supports pour écrans 55 pouces en position haute
- 2 supports pour écrans 55 pouces en position basse inclinée
- 1 écran 40 pouces retours scène
- 1 écran 55 pouces installé dans la partie logistique
- Pupitre équipé PC + connectique VGA/HDMI+ micro
- Pupitre classique bois/ plexiglass pouvant être équipé d’un micro
- Télécommande pour slides logitech
- 1 cabine de traduction polytcab 2100 conforme aux normes ISO4043 :2016
- 1 afficheur/enregistreur numérique de décibel avec mesure déportée
- Recommandations importantes pour vos présentations et vidéos
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- Pour vos présentations et vidéos, nous vous recommandons d'utiliser un format d'image 16/9 afin d'éviter les zones vierges ou foncées sur les côtés de l'écran.
- Les présentations et vidéos doivent idéalement être enregistrées sur un périphérique de stockage USB.
- Les fichiers de présentation doivent être fournis au format OpenOffice (.odp), MS PowerPoint (.pptx ou .ppsx) ou PDF (.pdf) uniquement.
- Lorsque vous transférez votre présentation de votre disque dur à vos clés USB, placez tous les fichiers audio et vidéo liés à la présentation dans un seul et même dossier.
- Formats vidéo : afin d'éviter les problèmes liés aux films dans PowerPoint, il est recommandé d'utiliser des films MPEG-1 ou MPEG-2. Le fonctionnement des films Quicktime (.mov) ou des films AVI ne peut être garanti.
- Polices de caractère : n'utilisez pas de polices spéciales ne faisant pas partie de l'ensemble standard de PowerPoint, car elles ne s'afficheront pas correctement.
- Si vous désirez utiliser votre propre ordinateur portable, un test technique doit être effectué au moins deux heures avant l'arrivée du public.
Mobilier
- Scène
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- Structure type Truss poutres carrées 30/30 noires
- 6 lourdes embases circulaires
- 8 poutres carrées 2 m
- 4 angles 3D droit-sol
- 4 angles 3D
- 2 pieds Manfrotto 087NWB Wind Up Bk hauteur max. 3,8 m
- 3 barres en T
- 15 praticables de scène à ciseaux 2 m x 1 m. Hauteur de 20 cm à 1 m
- 1 praticable de scène 1 m x 1 m
- Modules de scène 2 x 1 m, hauteur ajustable (de 40 à 80 cm)
- Tables et chaises
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- 30 tables rectangulaires (120 x 80 cm)
- 20 tables hautes
- 250 chaises de conférence
- 6 fauteuils jaunes pour la scène (panel)
- 5 fauteuils blancs pour la scène (panel)
Tout autre mobilier, en particulier le mobilier de cocktail ou de banquet, doit être apporté par le fournisseur externe (traiteur, etc.).
Divers
- Équipement de levage
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1 nacelle Faraone, hauteur de travail 6,1 m (utilisation sous condition ou par le personnel CERN).
Espaces
- Vestiaire
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Il incombe à l'organisateur de fournir le personnel nécessaire à la gestion du vestiaire.- 6 portemanteaux et 250 cintres et tickets de vestiaire.
- Zone traiteur
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- 6 tables
- 4 poubelles pour les déchets
- Tableau électrique
- Tout autre équipement doit être apporté par le traiteur (pas de flamme nue, pas de four)
- Zone coulisses
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- 1 table avec 2 chaises
- 1 écran de 55 pouces affichant une capture vidéo ou une performance scénique
- Prises électriques
- 1 imprimante/copieuse couleur A3